Le BA-BA de la rencontre bi sur le site Jmec.fr
L'amour 100% gay
INSCRIS-TOI GRATUITEMENT
Select your age

E.g.: New Roads or 70760

We don’t use postal addresses to contact members directly!

We don’t use postal addresses to contact members directly!

En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation

Utiliser le site Jmec.fr pour faire une rencontre bi

Messages envoyés aujourd'hui

Aller sur un site de rencontre bi pour débuter une histoire d’amour

Il est difficile de faire une rencontre bisexuel dans la vraie vie, surtout lorsqu’on est timide. Heureusement que les sites de rencontre pour bisexuels existent puisque grâce à eux, faire ce type de rencontre devient un jeu d’enfant. Les bisexuels les plus actifs, les plus aventuriers et les plus intéressants sont généralement inscrits sur ce type de site de rencontre.


Sur un site de rencontre bi, l’important c’est de savoir draguer et surtout, de prouver que l’on ne joue pas. Pour draguer sur ce genre de site, il faut tout de suite jouer sur la carte de la franchise : amusement ou histoire sérieuse, tout est permis, mais il faut le dire pour pouvoir avancer. Ensuite, il faudra aussi être clair comme du cristal puisque les personnes bisexuelles sont quelque peu sensibles. Par ailleurs, il faut faire preuve de simplicité puisque si vous vous montrez sous votre jour « précieux », vous passerez plus pour une personne homosexuelle. En revanche, si vous tablez sur une simplicité dans votre manière d’être et de parler, vous aurez plus de chance de séduire la personne intéressante qui va vous parler. Dans tous les cas, si vus souhaitez débuter une histoire sérieuse, vous pourrez le faire sur un site de rencontre bi.

Détecter un homme bisexuel une femme bisexuelle et les garder dans sa vie

La bisexualité est très complexe et c’est pour cela, entre autres raisons qu’on va sur un site de tchat bi. Sur ce genre de site, il est facile de détecter les bi mais dans la vraie vie, c’est une tout autre histoire. Cependant, c’est tout de même faisable, mais vous devrez faire preuve d’ingéniosité, surtout si vous souhaitez garder des personnes spéciales dans votre vie.


Si l’on souhaite faire une rencontre femme bi ou une rencontre homme bi dans la vraie vie, il faut être attentif à tous les signes. Généralement, les hommes bi ont une allure androgyne et les femmes bi ont une allure de garçonnet, gardez tout de même en tête que les exceptions existent. Un autre signe auquel être attentif, c’est la fibre artistique ; vous vous rendrez d’ailleurs compte en allant à une rencontre bi sexuelle que ces gens à la sexualité spéciale sont tous un peu artistes. Une fois la rencontre faite et la séduction réussie, vous devrez travailler dur pour garder des personnes bisexuelles dans votre vie. Vous devrez toujours entretenir leur fibre artistique, leur personnalité est en grande partie constituée d’art. Vous devrez aussi les laisser libres puisque de telles personnes peuvent facilement se sentir à l’étroit dans leurs vies si elles se sentent enfermées dans une relation.

En haut

Respect et confidentialite

Notre equipe de moderateurs veille au respect des echanges et a la confidentialite de vos donnees. L'equipe verifie les contenus des portraits des membres, valide des informations (photos, textes, videos ...) et leurs mises a jour.

Blog Jmec

Gossip, Actu, Sondages, Rencontres, Prevention, Confessions, LifeStyle...

Jmec notes: 9.3 sur 10.0 : 283 votes 74 comments