La magie des rencontres gays sur JMEC.FR à Nantes
L'amour 100% gay
INSCRIS-TOI GRATUITEMENT
Select your age

E.g.: New Roads or 70760

We don’t use postal addresses to contact members directly!

We don’t use postal addresses to contact members directly!

En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation

Rencontres gay à Nantes sur JMEC.FR : Mode d’emploi

Messages envoyés aujourd'hui

Comment j’ai réparé mon cœur brisé grâce aux rencontres gays à Nantes sur JMEC.FR

Les rencontres gays … Peu courant vous allez me dire, et j’aurais surement dit la même chose avant d’avoir essayé. Jamais je n’aurais pensé que ça aurait pu me servir de thérapie après la rupture la plus difficile de toute ma vie. Mais laissez-moi vous expliquer vous expliquez depuis le début. Il y a quelques mois, j’ai rompu avec l’homme que je pensais être l’homme de ma vie. J’ai tellement triste, je n’avais plus aucune joie de vivre, aucune motivation, rien du tout … Un jour, ma meilleure amie m’as inscrit sur ce site et m’as organisé une rencontre entre homme. Avant le rendez-vous, je l’ai détestée, elle m’a dit « Ecoute, je suis persuadée que ce site de rencontre gay est la meilleure idée que je n’ai jamais eue ! Tu va faire un tas de rencontre sur JMEC.FR et découvrir plein de super lieu de rencontre gay ! Alors tu te bouges et tu y va, ce site gay est exactement ce dont tu as besoin ». Je ne pouvais pas lui refuser ça, donc j’y suis allé. Et la le déclic à eu lieu. Je me suis rendu compte qu’il existait des hommes absolument géniaux et que je pouvais en profiter sans pour autant m’engager sur le long terme.

Ma nouvelle vie faite de rencontre avec des hommes gays

Ce site de rencontre gay m’a littéralement sauvé la vie. Je ne remercierais jamais assez ma meilleure amie de m’avoir recherché ce premier homme pour moi. Je n’ai jamais fait autant de recherche gay ensuite ! J’ai l’impression d’voir eu droit à une nouvelle chance dans ma vie. Tous ces hommes gays prêt à passer du bon temps, je suis impressionné. Des dizaines d’homme qui veulent juste rencontrer d’autres homme … C’est incroyable. Le site de rencontre gay gratuit JMEC.FR m’a vraiment aidé dans ma reconstruction et je pense que j’aurais du mal à vivre sans désormais. Faire des rencontres gays, je n’ai jamais autant aimé ça ! Tous ces hommes à la recherche d’homme, je n’aurais jamais pensé qu’il y en avait autant sur Nantes. Je ne sais pas si vous avez bien compris à quel point ma vie a changé. J’étais au fond du gouffre, je n’avais plus envie de rien et j’avais perdu tout espoir de rencontrer quelqu’un à nouveau. Je n’avais plus goût à rien, plus d’envie, plus de motivation, plus d’énergie. Et en fait j’avais complétement tort. Je ne pensais pas que chercher des gays m’aiderai mais en réalité ma meilleure amie me connait tellement bien. Elle savait que c’était la solution parfaite pour moi.

En haut

Respect et confidentialite

Notre equipe de moderateurs veille au respect des echanges et a la confidentialite de vos donnees. L'equipe verifie les contenus des portraits des membres, valide des informations (photos, textes, videos ...) et leurs mises a jour.

Blog Jmec

Gossip, Actu, Sondages, Rencontres, Prevention, Confessions, LifeStyle...

Jmec notes: 9.3 sur 10.0 : 283 votes 74 comments